Conditions générales

Conseils et termes généraux.

Travailler avec des oiseaux de proie est possible toute l’année. Été comme hiver, nous ne sommes pas liés par les saisons. Malheureusement, nous dépendons parfois de la météo.

Nous travaillons avec des animaux sauvages vivants et c’est ce qui rend la fauconnerie si excitante ; tant pour les participants que pour le fauconnier. Nos rapaces en vol libre sont bons en appel, mais des facteurs externes tels que la présence, par exemple, de chiens ou d’animaux de ferme peuvent avoir un effet négatif sur les vols.

La sécurité et le bien-être de nos oiseaux de proie sont primordiaux. Les suggestions ci-dessous vous aideront, vous et nous, à en faire une activité réussie :

  • Nous ne pouvons pas laisser les oiseaux de proie voler près d’une route très fréquentée, d’une voie ferrée ou d’un champ de tir militaire (environ 200 m).
  • Si possible, pas de chien sur le site de vol de l’avion. Si cela n’est pas possible, les chiens doivent être tenus en laisse et hors de vue des oiseaux. Certains oiseaux de proie ont une peur naturelle des chiens, ce qui pourrait les faire s’envoler.
  • Pendant les activités d’oiseaux de proie, aucun cerf-volant, ballon, hélicoptère, drone, parachutiste, etc. n’est autorisé à pénétrer dans l’espace aérien.
  • Aucune activité pouvant causer du stress aux oiseaux de proie sur ou à proximité de l’aérodrome, comme un groupe de musique, des attractions foraines, des tirs de canons, une démonstration de pompiers, des pompiers, des feux d’artifice, etc.
  • À côté ou à proximité de l’emplacement des oiseaux fauconniers, il n’y a pas de placement d’autres événements d’animaux tels que des canards, des oies, des moutons ou des chiens de traîneau. Nos rapaces sont et restent des animaux sauvages et des chasseurs.
  • En vol, il doit y avoir suffisamment d’espace, un terrain d’au moins 2500 m² est suffisant. Seulement pour les faucons comme un souhait supplémentaire, il ne devrait pas être bordé de grands bâtiments ou d’arbres. Ces avions de chasse parmi les rapaces ont besoin d’espace supplémentaire.
  • Les places au centre des villes ne sont parfois pas adaptées aux démonstrations d’oiseaux de proie en raison de leur emplacement (beaucoup de verre des hauts bâtiments contre lesquels les oiseaux de proie pourraient voler) et du manque d’endroits non pavés où les chevilles des sièges d’oiseaux peuvent être enfoncé dans.
  • Il doit y avoir suffisamment d’espace pour garer notre voiture à ‘l’aéroport’. Si la distance de marche est trop longue, il y a des lacunes dans la progression du teambuilding, de l’atelier ou de la démonstration. Lors des activités d’oiseaux de proie, les oiseaux sont replacés dans la charrette car ils pourraient s’attaquer entre eux ou parce que les enfants pourraient s’approcher d’eux lors d’un moment non surveillé.
  • Nous volons jusqu’à 1 heure avant le coucher du soleil au plus tard. Si un oiseau de proie se perd, nous avons encore la lumière du jour pour le ramener. Nocturama (les hiboux volent au crépuscule) aime rester dans l’obscurité ou au crépuscule.
  • Nous aimerions avoir une connexion 220 V pour notre système de son et/ou photomaton, si ce n’est pas possible nous fournirons un groupe électrogène et nous facturerons un supplément de 25 €. Hors TVA

La supervision de ces points incombe à l’organisation, à l’exception des cas de force majeure démontrables.

Il doit y avoir un espace suffisant pour garer nos voitures à l'”aéroport”. Pendant les oiseaux sont remis dans le wagon car ils pourraient s’attaquer les uns aux autres. s’attaquent les uns aux autres. Si la distance est trop grande, il y aura des lacunes dans le teambuilding, l’atelier ou la démo. Atelier ou démo.

Neverland est assuré pour la responsabilité juridique, mais la participation à un atelier l’est. L’atelier est également aux risques et périls des visiteurs et/ou des clients.

Votre Location

Le fauconnier est Il est interdit à un fauconnier de faire voler des oiseaux de proie dans un parc public, un champ, un bois ou une prairie pour lesquels il n’a pas d’autorisation écrite. parc, champ, bois ou prairie pour lesquels il n’a pas d’autorisation écrite. C’est la responsabilité du fauconnier. Dans un espace privé, par exemple le jardin d’un château. L’autorisation du propriétaire est suffisante.

Il est très important de consulter à l’avance le fauconnier et les autorités locales au sujet de l’emplacement. les autorités sur l’emplacement. Exemption pour la démonstration d’oiseaux de proie à des fins éducatives dans ou près des zones naturelles et de la champ pour la démonstration d’oiseaux de proie à des fins éducatives. au ministère et/ou à la municipalité.

Termes généraux.

Une activité de fauconnerie ne peut avoir lieu si le temps ne le permet pas. La décision se trouve avec le fauconnier. Si l’emploi du temps le permet, il peut être décidé au cas où la météo Si le temps s’améliore, il peut être décidé de faire voler les oiseaux de proie à un autre moment. Quelques exemples de situations où une activité de fauconnerie n’est pas possible : pluie extrême sont des pluies extrêmes, des vents tempétueux extrêmes ou un brouillard extrême. Également des températures très élevées Les températures peuvent également être problématiques pour nos oiseaux. Ces points Ces points liés à la météo sont considérés comme des situations de force majeure. Si l’organisation n’accepte pas une proposition de programme alternatif 75% du tarif convenu sera facturé.

En cas de l’annulation par le client dans un délai déterminé avant la date de l’événement. date d’exécution, pour des raisons autres que celles mentionnées ci-dessus, les tarifs ci-dessous seront appliqués. Les tarifs suivants sont appliqués. (pourcentages de l’accord montant convenu) ;

  • 100% en 5 jours
  • 75% en 15 jours
  • 50% dans les 30 jours
  • 30% dans les 35 jours

Vous pouvez annuler en envoyant un e-mail ou une lettre recommandée à notre siège social.

Ces formules d’annulation s’appliquent toujours sauf indication contraire dans l’offre ou le contrat sans engagement..

Sur annulation par Valkerij-Neverland pour cause de maladie des oiseaux de proie, du fauconnier ou d’interdictions imposées par le les interdictions imposées par le gouvernement (grippe aviaire, etc.), les dispositions d’annulation ci-dessus ne s’appliquent pas. les dispositions relatives à l’annulation ne s’appliquent pas, ni aucune compensation pour le principal.

Sauf convention contraire, toutes les factures, quel qu’en soit le montant, doivent être payées à la fauconnerie par le client dans les trente jours date de facture. Si le client est en défaut, il doit rembourser à la société de fauconnerie tous les frais occasionnés par l’encaissement, tant judiciaires qu’extrajudiciaires. Les frais de recouvrement extrajudiciaires sont fixés à un minimum de 15 % du montant principal dû avec un minimum de 100 €, le tout majoré de la TVA due.

En outre, si le client est en défaut, un montant d’intérêts est dû qui est supérieur de 2% aux intérêts légaux. Une partie de mois est comptée comme un mois entier pour le calcul des intérêts dus.

Indépendamment de toute note ou remarque faite par le client avec ce paiement, chaque paiement sera réputé être déduit de la dette du client envers la société de fauconnerie dans l’ordre suivant :

  • le coût d’exécution ;
  • les frais de recouvrement judiciaires et extrajudiciaires ;
  • l’interêt
  • les dommages ;
  • le principal.

Pendant les jours fériés aux Pays-Bas et en Belgique, un supplément de 25 % sur le prix net s’applique.

Les tarifs mentionnés s’entendent hors TVA de 21% et hors prélèvements pouvant être imposés par le gouvernement (local).

Sauf mention explicite ou consignée dans l’offre, tous les prix s’entendent hors location de salle/emplacement, restauration et fournitures autres que de fauconnerie.

Inschrijving individuele deelname

Pour les ateliers, inscription individuelle, les remboursements par annulation ne sont pas possibles. Vous avez la possibilité de muter à une autre date. Le déplacement de la date réservée en cas de force majeure est gratuit jusqu’à 1 semaine avant le début de l’atelier réservé. En cas d’annulation moins de 24h à l’avance, le montant total vous sera facturé, sauf cas de force majeure (sur présentation d’un justificatif valable)

En cas d’annulation le jour de l’atelier, le montant total sera facturé, ainsi qu’un dédommagement des frais engagés de 25%.